Une campagne de référencement payant aussi appelé SEA (Search Engine Advertising) peut vite vous coûter cher si vous ne maîtrisez pas les bases de ce domaine.
Je vous propose 2 formules :
- L’accompagnement dans la mise en place de vos campagnes et de la recherche de mots clés pertinents et stratégiques pour un coût adapté à vos marges ou moyens (ROI). Un suivi et un contrôle seront fait régulièrement en fonction de vos besoins. C’est une formule à la carte que je vous propose.
- La gestion complète de vos campagnes où je me charge de l’ensemble des taches en fonction de critères que nous aurons définis préalablement. Vous recevrez régulièrement des rapports sur le coût par vente ou contact.
La prestation se décomposera dans les 2 cas de la façon suivante :
- Définir les mots-clés stratégiques pour votre activité.
- Définir le budget global et le coût maximum d’acquisition.
- Rédiger les annonces qui seront visibles sur le moteur de recherche.
- Analyser et établir un rapport sur l’utilisation du budget.
Certifié par Google Adword le 23 novembre 2017, j’ai géré des campagnes de plusieurs dizaine de milliers d’euros avec un retour sur investissement important.